Natural Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natural Magic

Voici la seul Ecole magic réunisant les élément naturel d'Angletterre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour l'organisation des cours....

Aller en bas 
AuteurMessage
Harisa Maliko
Directrice de l'établisement
Directrice de l'établisement
Harisa Maliko


Nombre de messages : 314
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Pour l'organisation des cours.... Empty
MessageSujet: Pour l'organisation des cours....   Pour l'organisation des cours.... Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:27

Donc voila on se retrouve encore dans les règles...

Les cours ne sont pas infini, et malheuresement il y aura beaucoup de retacdataire... Et c'est pour sa que je vais vous montrer l'organisation...
A chaque fois que vous ferrez qu'il y a une fiche, je marquerait qu'il est dans la classe A, B, C... Les classes depende du moment où l'on arrive.
par exemple si la classa A est à son quatrième cour, le nouveau arrivant sera en classe B. Pour les cours... pour ne pas arriver en retard (éviter) à chaque fois que vous veindrez regarder si un cour à commencer... Vous pouvez arriver en retard, mais faudra inventer une escuse...
Pour reconnaitre les cour il y aura marqué
Cour 1 Classe A
Cour 2 Classe A
Cour 1 Classe B
...
(je ne sais pas combien il y aura des cours mais voila...)

A aussi, pour éviter que vous manquez trop de cour... Si vous êtes par ex privé de PC pendant 2 sem dite le à La vie Scolaire (vous laissez un sujet : Votre nom sera absente et dans le sujet vous approfondisez)... Vous n'aurez pas besion d'arriver en retard.

Pour les cours lorsque vous avez déjà laisser un sujet essayez de revenir le plus possible, et si vous ne pouvez plus faire de PC et vous vez entamer un cour ce n'est pas très grave on s'arrengera...

P.S: Les cours se finissent toujours il restera environ deux à trois sem après je le fermerais. Il peut se passer le cour 2 et 1 en même temp mais après 1 une ou 2 sem...

Désoler de vous avoir fait lire tout sa, je suis obliger d'expliquer s'est plus fort que moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://naturalmagic.niceboard.com
Yutaka D
Invité




Pour l'organisation des cours.... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'organisation des cours....   Pour l'organisation des cours.... Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:53

Faut signer ou pas? confused
Revenir en haut Aller en bas
Harisa Maliko
Directrice de l'établisement
Directrice de l'établisement
Harisa Maliko


Nombre de messages : 314
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Pour l'organisation des cours.... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'organisation des cours....   Pour l'organisation des cours.... Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:15

Ba faut comprendre, quoi après on signe si on veut...
Revenir en haut Aller en bas
https://naturalmagic.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Pour l'organisation des cours.... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'organisation des cours....   Pour l'organisation des cours.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'organisation des cours....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit pour se defouler
» A la recherche du dertuim (pour le cour de potion)
» A la recherche de l'eau pure (pour le cour de potion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Magic :: Hors-Jeu :: ^Règles^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser