Natural Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natural Magic

Voici la seul Ecole magic réunisant les élément naturel d'Angletterre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Harisa Maliko
Directrice de l'établisement
Directrice de l'établisement
Harisa Maliko


Nombre de messages : 314
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Aide Empty
MessageSujet: Aide   Aide Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:26

Bonjours à tous et toutes!

Donc voici les aides, pour mieu comprendre le tout... Cette aide n'est pas à signer mais elle est quand même à accepter.

Déjà la basse, un forum est un "site" de discussion, sans être du chat... On y laisse des messages et les autres y reponde. Il y plusieur genre de forum, il y a ceux où l'on discute d'un sujet (ex: animaux, voitures, club de foot...) et il y a ceux comme celui ci qui permette d'incarnez un personnage, ce sont la plupart du temps des pensionat, des écoles...
Pour que ce forum marche, il faut s'y inscrire et y laisser des messages, repondre au message des autres...
Mais lorsque je concidaire que le sujet est terminer je le ferme (c'est à dire qu'on ne peu plus y laisser de messages).

Définitions:
-Catégorie: C'est ici que l'on met les forum, elle sert à séparer. (ex: Hors jeu, Dans le chateau...) Vous ne pouvez les crée.
-Forum: Les forum ne sont pas les forum comme les site mais s'est ici où le peut poster les sujet, chaque forum à un sujet différent. (Inscription, règle, salle de potion ...) Vous ne pouvez les crée
-Les sujet: les sujet c'est les truc où l'on peut écriredes message. Pour en crée un il faut choisir un forum et on y crée un sujet qui a un raport avec
le forum choissi (par ex: pour le forum inscription on y fait sa fiche...), tout les membres (qui ont fait leurs fiche d'inscription et que j'ai validée) peuvent faire des sujets. Vous n'avez qu'a cliquez sur Nouveau et vous entrez dans une espèce de page.

Vous avez été voir les régles et dans les régles il y a les critère d'écriture, mais voici des conseil pour que plus de gens y reponde.
1- Ne pas ecrire trop court si vous écrivez une phrase (si vous ne repondez pas à une personne) écriver environ 6 à 10 lignes pour donner envie.
2- Ne pas mettre trop de point d'exclamation ou de points ect... D'affilé car sa ne fait pas trés jolie, contenter vous de trois ou quatre, mais si s'est vraiment pour resortir un eventuel caractère , pourquoi pas ? Mais avec modération...
3-Changez de couleurs peut être simpa, mais si vous écrivez 10 lignes avec du rouge sa deviens lasant... Donc comme pour la ponctuation à utiliser avec modération.
4-Mettre quelques Smilie... (icone)
5-Et enfin ne rien écrire de trop embarrasant (si vous voulez qu'on vous reponde...)

Les fautes d'orthographes sont autoriser mais faut pas éxagérer... (Moi, je fais beaucoup de fautes mais j'essaye d'éviter d'en faire trop).

Bon ba j'espère que je vous est éclairé.
Si je doit dire autre chose pour aider je referait un sujet...
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naturalmagic.niceboard.com
 
Aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Magic :: Hors-Jeu :: ^Règles^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser