Natural Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natural Magic

Voici la seul Ecole magic réunisant les élément naturel d'Angletterre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Règles de basse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harisa Maliko
Directrice de l'établisement
Directrice de l'établisement
Harisa Maliko


Nombre de messages : 314
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Règles de basse Empty
MessageSujet: Règles de basse   Règles de basse Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:43

Voici les règles de base:

Introduction: Je suis plutôt cool, niveau règles contrairement à d'autres forums, mais je ne laisse pas passer plusieurs choses, car ce forum ne doit pas partir en l'air. Si vous suiver ses régles le forum sera un endroit agréables; si vous ne lès suiver pas le forum sera une poubelle.
(Se forum est à signer)
Je sais aussi à quel point on à peur des admins. Et c'est pour cela que j'essaye d'être cool, si vous ne suiver pas (une ou deux fois) les règles je vous le dirais, après je ferai baisser votre moyenne puis enfin si les vous prenez les règles beaucoup trop à la légère, je pourez vous virez, mais avant ça...

1) Lorsqu'on arrive:
Il foudra signer ce réglement, ensuite vous pourez allez faire votre fiche dans inscription (tout sera expliquer la-bas) attention si vous n'avez pas signer ici on ne pouras valider car on ne sera pas si vous avez lu ce reglements et pour nous c'est plutôt embêtant. Dès que nous aurons valider votre fiche, vous pourez jouer (laisser des messages).

2) L'écriture.
Pour que tout le monde se comprenne vous devez avoir une écriture particulière.
Il faut écrire en français et non en SMS, ni façon MSN, mais voici les forme que vous pouvez utiliser:
(Lol, mdr, XD (lol),..) Et d'autres (mais comme jene lès connait pas tous...)
Etant donner que vous êtes des personnage il faudra faire comprendre au autres membres lorsque vous pensez, faite une action, parler...
Pour faire une action:
Ecrivez normalement ou si vous voulez en italique.
Ex: Je me dirigeais vers la femme.
Je me dirigeais vers la femme.

Vous n'êtes pas oubliger de choisir un cas, vous pouvez prendre une fois l'un, une fois l'autre. Mais attention! Pas dans le même message.
Pour faire parler votre personnage:
Il faudra juste mettre un tirret.
Ex: -Bonjour.
Pour faire crier un personnage:
Il faurdra mettre en gras et faire comme lorsque l'on fait parler sont personnage:
Ex: -Espèce de !!!
Pour faire penser un personnage:
Mettre des *.
Ex: *Qu'il est mignon*

P.s: Lorsque vous voulez faire penser tout haut un personnage; faite comme losqu'il parle.

3) Moi et les autres...
Pour que tout le monde ne se fasse pas la guerre, il faut se respecter, par exemple il est interdit de dire des gros mots, ou d'engueuller un autre...
Par contre si votre personnage à du caractère et vous voulez le ressortir, il faudra le faire avec modération, (par ex: un personnage s'énerve contre un autre... DANS L HISTOIRE!!!) mais il faudra se reconciller après...
Ensuite dans un forum le plus drôle est de ne pas s'avoir qui va repondre, mais il y en a toujours qui préfère faire leur petite conversation avec le copain ou la copine; c'est donc pour cela que je crée un forum s'intitulant "Rendez-vous" et "Balades à plusieurs" comme ça vous pourez organisez vos petit rendez-vous, qui feront l'histoire de votre personnage, autrement il est interdit de prévoir des choses... Car les personne qui n'ont personne qui connaise, se sente seul, et c'est beaucoup moin amusant.

Ba, merci d'avoir tout lu, je sais que sa à l'air stricte mais vous verrez en fait j'ai expliquer... Mais je pourrais rajouter quelques règle si il en est nécésaire mais je sa doit être bon... Sincérement désoler de vous avoir faire lire tout ça...
Embarassed

Merci

Si vous avez des questions, n'hésiter pas à en poser dans "Questions" dans ce forum.
cat
Revenir en haut Aller en bas
https://naturalmagic.niceboard.com
Harisa Maliko
Directrice de l'établisement
Directrice de l'établisement
Harisa Maliko


Nombre de messages : 314
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Règles de basse Empty
MessageSujet: Re: Règles de basse   Règles de basse Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:50

Si vous voulez s'avoir plein d'autres à quoi sert ceci, pourquoi ceci... Vous n'avez qu'a aller (qu'en je l'aurais crée) dans "Aide" aussi dans ce forum "Règles".
Revenir en haut Aller en bas
https://naturalmagic.niceboard.com
Yutaka D
Invité




Règles de basse Empty
MessageSujet: Re: Règles de basse   Règles de basse Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:50

Ok ! Tu sais c'est pas grave si y'a beaucoup à lire, puisque il y a des explication. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Her
Invité




Règles de basse Empty
MessageSujet: Re: Règles de basse   Règles de basse Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:17

Lu et accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Akimota
Elève motivé(e)
Elève motivé(e)
Nami Akimota


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
** gagnée:
Règles de basse Left_bar_bleue351/500Règles de basse Empty_bar_bleue  (351/500)
Points gagnée:
Règles de basse Left_bar_bleue55/500Règles de basse Empty_bar_bleue  (55/500)
Moyenne:
Règles de basse Left_bar_bleue14/20Règles de basse Empty_bar_bleue  (14/20)

Règles de basse Empty
MessageSujet: Re: Règles de basse   Règles de basse Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:38

Lu et accepter.
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Elève
Elève
asuka


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
** gagnée:
Règles de basse Left_bar_bleue210/500Règles de basse Empty_bar_bleue  (210/500)
Points gagnée:
Règles de basse Left_bar_bleue0/500Règles de basse Empty_bar_bleue  (0/500)
Moyenne:
Règles de basse Left_bar_bleue15/20Règles de basse Empty_bar_bleue  (15/20)

Règles de basse Empty
MessageSujet: Re: Règles de basse   Règles de basse Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:45

lu et aprouvée
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Règles de basse Empty
MessageSujet: Re: Règles de basse   Règles de basse Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:27

Lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de basse Empty
MessageSujet: Re: Règles de basse   Règles de basse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de basse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Magic :: Hors-Jeu :: ^Règles^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser