Natural Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natural Magic

Voici la seul Ecole magic réunisant les élément naturel d'Angletterre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Natural Magic Sa création 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harisa Maliko
Directrice de l'établisement
Directrice de l'établisement
Harisa Maliko


Nombre de messages : 314
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Natural Magic Sa création 1 Empty
MessageSujet: Natural Magic Sa création 1   Natural Magic Sa création 1 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:04

Tout commença en mai 1756. A cette époque il y avait que 23 elfes dans le monde entier. Un jour la seule elfe d'Angleterre appela les autres elfes du monde entier. Elle, lès invita dans son chateau pendant un ans, pour qu'il puise se reproduire et donc qu'il y est beaucoup plus de elfes... En 1823 on pouvait faiter le 1000 petit elfe né... Elle s'appellait Garangia Maliko (sa ne vous rapelle personne!)
Les elfes sont doter de pouvoirs, sois l'eau, l'air ,la terre ou le feu.
Donc Garangia Maliko eu l'idée de crée une école pour aprendre à contrôler ses pouvoirs, tout en ne pas signaler pas de chose bizare le gouvernement qui... pourait très bien nous... -cuic-
Cette école était nommé:
Natural Magic[u]

Natural car tout les élèments viennent de la nature et magic... (facile à deviner!
[i]
Suite au prochaine épisode...
Revenir en haut Aller en bas
https://naturalmagic.niceboard.com
Harisa Maliko
Directrice de l'établisement
Directrice de l'établisement
Harisa Maliko


Nombre de messages : 314
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Natural Magic Sa création 1 Empty
MessageSujet: Re: Natural Magic Sa création 1   Natural Magic Sa création 1 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:19

Pendant quelques année elle s'occupa trés bien de cette école. Mais un petit elfe menteur denonça l'école pour sorcélerie au gouvernement. Celui décida donc de vérifié. Notre directrice ne se doutant de rien, continua ses cours.
Malheuresement elle alla en prison donc pour sorcelerie, et mourrut las-bas. L'école du fermer 15ans aprés sa création. Le chateau était devenu un vieu tas de ruine; et ma mère Karnia Maliko décida de le renové aprés des année plus tard. Les traveau prire 30 ans et j'étais entre temp née. Ma mère décéda 3 jour aprés avoir envoyé à tout les elfes, une carte d'invitation. Je ne pouvez pas abandonée tout le travail de mes ancêtre, et j'ai ouvert l'écoles avec mes propre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturalmagic.niceboard.com
Yutaka D
Invité




Natural Magic Sa création 1 Empty
MessageSujet: Re: Natural Magic Sa création 1   Natural Magic Sa création 1 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:47

Et ta du courage!
Revenir en haut Aller en bas
Harisa Maliko
Directrice de l'établisement
Directrice de l'établisement
Harisa Maliko


Nombre de messages : 314
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Natural Magic Sa création 1 Empty
MessageSujet: Re: Natural Magic Sa création 1   Natural Magic Sa création 1 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:59

Oué ta vu ! (lol) pas en vrai en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://naturalmagic.niceboard.com
Sangoku
Nouveau
Nouveau
Sangoku


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
** gagnée:
Natural Magic Sa création 1 Left_bar_bleue500/600Natural Magic Sa création 1 Empty_bar_bleue  (500/600)
Points gagnée:
Natural Magic Sa création 1 Left_bar_bleue0/500Natural Magic Sa création 1 Empty_bar_bleue  (0/500)
Moyenne:
Natural Magic Sa création 1 Left_bar_bleue0/20Natural Magic Sa création 1 Empty_bar_bleue  (0/20)

Natural Magic Sa création 1 Empty
MessageSujet: Re: Natural Magic Sa création 1   Natural Magic Sa création 1 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:48

Merci pour cette belle histoire madame la directrice je vous tire mon chapeau (même si j'en ai pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Harisa Maliko
Directrice de l'établisement
Directrice de l'établisement
Harisa Maliko


Nombre de messages : 314
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Natural Magic Sa création 1 Empty
MessageSujet: Re: Natural Magic Sa création 1   Natural Magic Sa création 1 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:02

(lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://naturalmagic.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Natural Magic Sa création 1 Empty
MessageSujet: Re: Natural Magic Sa création 1   Natural Magic Sa création 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natural Magic Sa création 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Magic :: Dans le chateau :: Natural Magic...histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser