Natural Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natural Magic

Voici la seul Ecole magic réunisant les élément naturel d'Angletterre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Rayon pour les première année (sortillège)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harisa Maliko
Directrice de l'établisement
Directrice de l'établisement
Harisa Maliko


Nombre de messages : 314
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Rayon pour les première année (sortillège) Empty
MessageSujet: Rayon pour les première année (sortillège)   Rayon pour les première année (sortillège) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:36

Venez acheter ici votre matériel de sortillège.
-Une baguettes (bien choisi) 80**
-Un livre 20**
Revenir en haut Aller en bas
https://naturalmagic.niceboard.com
Kimiko
Bon élève
Bon élève
Kimiko


Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
** gagnée:
Rayon pour les première année (sortillège) Left_bar_bleue600/700Rayon pour les première année (sortillège) Empty_bar_bleue  (600/700)
Points gagnée:
Rayon pour les première année (sortillège) Left_bar_bleue170/500Rayon pour les première année (sortillège) Empty_bar_bleue  (170/500)
Moyenne:
Rayon pour les première année (sortillège) Left_bar_bleue16/20Rayon pour les première année (sortillège) Empty_bar_bleue  (16/20)

Rayon pour les première année (sortillège) Empty
MessageSujet: Re: Rayon pour les première année (sortillège)   Rayon pour les première année (sortillège) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:47

j'arrive dans la boutique et trebuche
*pff...quelle maladroite je fait!*
-bonjour je voudrai une bone baguette et un livre s'il vous plait!
-tenez mem zelle sa fera 100**
-merci et au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Harisa Maliko
Directrice de l'établisement
Directrice de l'établisement
Harisa Maliko


Nombre de messages : 314
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Rayon pour les première année (sortillège) Empty
MessageSujet: Re: Rayon pour les première année (sortillège)   Rayon pour les première année (sortillège) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:48

(ok je t'enléve 100**)
Revenir en haut Aller en bas
https://naturalmagic.niceboard.com
Nami Akimota
Elève motivé(e)
Elève motivé(e)
Nami Akimota


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
** gagnée:
Rayon pour les première année (sortillège) Left_bar_bleue351/500Rayon pour les première année (sortillège) Empty_bar_bleue  (351/500)
Points gagnée:
Rayon pour les première année (sortillège) Left_bar_bleue55/500Rayon pour les première année (sortillège) Empty_bar_bleue  (55/500)
Moyenne:
Rayon pour les première année (sortillège) Left_bar_bleue14/20Rayon pour les première année (sortillège) Empty_bar_bleue  (14/20)

Rayon pour les première année (sortillège) Empty
MessageSujet: Re: Rayon pour les première année (sortillège)   Rayon pour les première année (sortillège) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:07

J'entre dans la boutique avec dans un main mon sac et dans l'autre mon matériel de potion que je viens d'acheter dans la boutique dans face.
Je me dirige vers le rayon de sortillége et prend un livre pour débutant. Ensuite je vais vers le fond du magasin ou il y a des baguettes. Je les regardes toutes il y en as des grande, des petite et des moyenne, j'en regarde deux, trois et vois une qui me plait, je la prend pour l'essayer.
*Elle est trés confortable.*
Je vais das un salle spécale pour essayer les baguettes et fait un geste, la baguette fais un formes ronde et je regarde sur le mur ce qui il y a marqué, je vois alors que une forme arrondis veut dire que c'est la bonne baguettes.
Alors je file à la caisse et donne à la vendeuse lees fourniture.
Vendeuse:-Cela fera 100**.
-Tenez...
Je tend les 100**.
Et je sors du magasin présser d'apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Harisa Maliko
Directrice de l'établisement
Directrice de l'établisement
Harisa Maliko


Nombre de messages : 314
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Rayon pour les première année (sortillège) Empty
MessageSujet: Re: Rayon pour les première année (sortillège)   Rayon pour les première année (sortillège) Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:26

(j'adore t'est messages...et sont parfait!)
Revenir en haut Aller en bas
https://naturalmagic.niceboard.com
Yutaka D
Invité




Rayon pour les première année (sortillège) Empty
MessageSujet: Re: Rayon pour les première année (sortillège)   Rayon pour les première année (sortillège) Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:00

J'arrive dans le magasin et prend un lire débutant de première année, puis vait essayer une baguettes au bout de trois essai j'arrive à trouver une bonne baguette! Je me dirige vers la caisse et sort avec 100** de moin dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Elève
Elève
asuka


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
** gagnée:
Rayon pour les première année (sortillège) Left_bar_bleue210/500Rayon pour les première année (sortillège) Empty_bar_bleue  (210/500)
Points gagnée:
Rayon pour les première année (sortillège) Left_bar_bleue0/500Rayon pour les première année (sortillège) Empty_bar_bleue  (0/500)
Moyenne:
Rayon pour les première année (sortillège) Left_bar_bleue15/20Rayon pour les première année (sortillège) Empty_bar_bleue  (15/20)

Rayon pour les première année (sortillège) Empty
MessageSujet: Re: Rayon pour les première année (sortillège)   Rayon pour les première année (sortillège) Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:00

j'arrive dans le magasin c'est vraiment grand je suis un peu effrayer.
puis je vois une vendeuse ouf.
"bonjour je voudrai savoir ou se trouve les baguettes et les manuelle de magie?"

ne chercher plus il faut les demander je vais vous les cherchers tout de suite.

je la vois partir puis revenir avec le livre. puis elle m'enmène plusieur baguette pour que je les essaye au bout de la 5ème c'est la bonne.

" voila on se retrouve a la caisse?"
"oui on y va maintenant je vous suit"
arriver a la caisse la vendeuse me dit
" sa vous fera 100**
Revenir en haut Aller en bas
Harisa Maliko
Directrice de l'établisement
Directrice de l'établisement
Harisa Maliko


Nombre de messages : 314
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Rayon pour les première année (sortillège) Empty
MessageSujet: Re: Rayon pour les première année (sortillège)   Rayon pour les première année (sortillège) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:08

(ok, mais fa falloir que tu rembourse 60**)
Revenir en haut Aller en bas
https://naturalmagic.niceboard.com
asuka
Elève
Elève
asuka


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
** gagnée:
Rayon pour les première année (sortillège) Left_bar_bleue210/500Rayon pour les première année (sortillège) Empty_bar_bleue  (210/500)
Points gagnée:
Rayon pour les première année (sortillège) Left_bar_bleue0/500Rayon pour les première année (sortillège) Empty_bar_bleue  (0/500)
Moyenne:
Rayon pour les première année (sortillège) Left_bar_bleue15/20Rayon pour les première année (sortillège) Empty_bar_bleue  (15/20)

Rayon pour les première année (sortillège) Empty
MessageSujet: Re: Rayon pour les première année (sortillège)   Rayon pour les première année (sortillège) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:19

(dsl mais pourquoi je dois rembourser ?)
Revenir en haut Aller en bas
Harisa Maliko
Directrice de l'établisement
Directrice de l'établisement
Harisa Maliko


Nombre de messages : 314
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Rayon pour les première année (sortillège) Empty
MessageSujet: Re: Rayon pour les première année (sortillège)   Rayon pour les première année (sortillège) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:28

(ba en fait t'a pas suffisament d'argent, en dessous de ton avatar il y a marqué le nombre d'argent que tu as (en **), et la il te reste 40** mais je ne te les ai pas encore enlever. Tu pourras remboursé demain tu aura 100** de plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://naturalmagic.niceboard.com
asuka
Elève
Elève
asuka


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
** gagnée:
Rayon pour les première année (sortillège) Left_bar_bleue210/500Rayon pour les première année (sortillège) Empty_bar_bleue  (210/500)
Points gagnée:
Rayon pour les première année (sortillège) Left_bar_bleue0/500Rayon pour les première année (sortillège) Empty_bar_bleue  (0/500)
Moyenne:
Rayon pour les première année (sortillège) Left_bar_bleue15/20Rayon pour les première année (sortillège) Empty_bar_bleue  (15/20)

Rayon pour les première année (sortillège) Empty
MessageSujet: Re: Rayon pour les première année (sortillège)   Rayon pour les première année (sortillège) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:01

( ok dsl Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Harisa Maliko
Directrice de l'établisement
Directrice de l'établisement
Harisa Maliko


Nombre de messages : 314
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Rayon pour les première année (sortillège) Empty
MessageSujet: Re: Rayon pour les première année (sortillège)   Rayon pour les première année (sortillège) Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:19

(c'est po grave ! Et toc )
Revenir en haut Aller en bas
https://naturalmagic.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Rayon pour les première année (sortillège) Empty
MessageSujet: Re: Rayon pour les première année (sortillège)   Rayon pour les première année (sortillège) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon pour les première année (sortillège)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'organisation des cours....
» petit pour se defouler
» A la recherche du dertuim (pour le cour de potion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Magic :: Garicia :: La boutique Furi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser